Sites de rencontres gratuits Belges

Vous êtes à la recherche d'un site de rencontre gratuit pour rencontrer des célibataires en Belgique sans payer ? Ci-dessous la liste des meilleurs sites de rencontres en Belgique gratuits pour trouver des célibataires Belges que ce soit pour de l'amitié ou une relation sérieuse.

Meetic Gratuit : rencontres sérieuses pour plus de 30 ans

Meetic est le meilleur site de rencontre si vous voulez faire des rencontres sérieuses. L'inscription, la création du profil et la recherche de célibataire est gratuite. Vous pouvez chercher des célibataires pas centres d'intérêts, consulter les photos, etc. Vous recevrez également par email des alertes lorsqu'un célibataire s'intéresse à votre profil.

Meetic n'est pas 100 % gratuit puisque pour envoyer un message il faudra prendre un abonnement. Mais c'est un site qui proposera uniquement des membres de qualité pour des rencontres amoureuses. Une offre pour essayer gratuitement Meetic pendant plusieurs jours et parfois proposée.

Meetic Belgique gratuit
meetic

Disons Demain Gratuit : pour les plus de 50 ans

Vous êtes un jeune de plus de 50 ans ? Vous voulez trouver un nouveau partenaire avec de la personnalité et rencontrer de nouveau l'amour ? Disons Demain est le parfait site internet pour rencontrer des seniors en Belgique.

disons demain

Inscription rapide et gratuite, interface simple d'utilisation, application smartphone disponible, service client réactif, Disons Demain c'est le meilleur choix pour faire des rencontres après 50 ans. N'hésitez pas à vous inscrire pour tester gratuitement.

Disons Demain Belgique gratuit

Ilovia : service gratuit pour les plus de 40 ans

Vous avez plus de 40 ans et vous n'avez pas été convaincu par Meetic ? Poursuivez vos rencontres sur Ilovia. Ilovia permet de faire des rencontres sérieuses avec des célibataires de plus de 40 ans, 50 ans, 60 ans et passer de bons moments à deux.

ilovia

Inscription et messagerie gratuite, le site de rencontre Ilovia est 100 % gratuit, pas d'abonnement pas mois à payer pour accéder à toutes les fonctionnalités car financé grâce à la publicité. Peut être que vous y trouverez votre partenaire pour la vie sur ce service.

Meetsee : 100 % gratuit

Encore peu connu, Meetsee est un site de rencontre pour trouver l'amour mais aussi l'amitié. Il est réservé à la Belgique, vous y croiserez des hommes et des femmes Belges de toutes régions - Anvers, Gand, Charleroi, Liège, Bruxelles, Bruges, Schaerbeek, Namur, Anderlecht, Mons, ainsi que de toutes les provinces de Belgique + frontaliers

meetsee

Le site propore une inscription rapide, une utilsiation totalement gratuite, pas de faux profils, etc. Bref le site de rencontre idéal ! Il ne manque plus qu'une quantité de membres.

Atantot : totalement gratuit

Parce qu'on aime les jeux de mots de en Belgique, voici le site de rencontres Atantot, site Belge de tchatche et de rencontres 100% gratuites dédié principalement aux Belges.

atantot

Ce site est conçu pour réaliser des rencontres sérieuses gratuitement avec des célibataires à Anvers, Gand, Charleroi, Liège, Bruxelles, Bruges, Schaerbeek, Namur, Anderlecht, Mons, et dans toutes les régions Belges. A découvrir !

Smail : chat et rencontre 100% gratuit

Site de rencontre gratuit belgique. Fais de belles rencontres gratuites dans ce magnifique pays (belgique), qu'elles soient amicales ou amoureuses. Smail est le chat gratuit belgique pour booster les rencontres avec les hommes et les femmes du pays.

smail belgique

Le site de rencontres Smail fonctionne gratuitement grâce à la publicité et revendique plus de 20 000 utilisateurs célibataires inscrits en Belgique.

Je Contacte : site de rencontre 100% gratuit en Belgique

Très connu en France, Je contacte est aussi disponible en Belgique. Le site de rencontre propose une interface très sommaire et permet sa gratuité grâce à l'affichage de publicités.

je contacte belgique

Le site de rencontre Je Contacte revendique plus de 50 000 utilisateurs célibataires en Belgique dont 5 000 connectés en temps réel.

Tous les autres sites de rencontres que vous trouverez (Parship, eDarling, etc.) ne seront pas gratuits et vous proposeront de prendre un abonnement avec engagement.

Si vous voulez faire des rencontres sérieuses et trouver l'amour sur un site de rencontre, ce n'est peut être pas un site de rencontre gratuit qu'il vous faut mais un site de rencontre sérieux. Ces sites de rencontres sérieux sont réservés aux célibataires à la recherche de l'amour. Ils sont généralement payants.